Forum du Nouvel €mpire Index du Forum

Forum du Nouvel €mpire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tim069

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Nouvel €mpire Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tim069
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Tim069 Répondre en citant

Prénom : Tim
Lieu de résidence (pas sur Travian
ville, département, région au choix, c'est vous qui voyez !!) : Suisse
Votre pseudo : Tim069
Votre civilisation (
,
ou
) : Romain
Nombre d'habitants : 1686
Nombre de village : 4
classement off : 1739
classement def : 197
indiquer votre zone (ex: sud est) : Nord Est
Ancienne alliance (pourquoi la quitter?) : {R~N} utilise le forum du jeu et parle bien la france
Quel type de joueur êtes-vous, (offensif minier défensif....)? : Ultra défensif
Quelle signification avez-vous d'une alliance ? : du soutien militaire, ressources dans les 2 sens

Le jeu

Expérience dans le jeu : plus de 2ans S3, S6, S4 classic
Date (approximative) de début de votre partie : 16.05.2008
Fréquence de jeu : tous les jours sauf imprévu
Avez vous eu ou êtes vous en conflit avec un clan ou une alliance ? Non à moins que l'on considère les attaques régulière d'un membre des LEA ...
Etes vous en PT/PNA avec un joueur, un clan ou une alliance ? non
(si oui, lesquels? et pourquoi?)

Motivation

Pourquoi Les Nouvel €mpire et pas une autre ? Je connais Blek et j'ai vu qu'il était chez vous
pourquoi vous choisir ?( le petit speech) pourquoi pas ...
Le forum est obligatoire. En cas de non présence, vous serez soumis a une exclusion. Etes vous prêt à respecter cette règle essentielle ? oui

EcriVez-vous en français correct sur le forum ? Moi y a na essayer de parler le france en tou ka ... lol

Et le plus important: acceptez vous nos règles ? oui
(oui, il faut les lire jusqu'au bout)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pout-Pout
Membres des Nouvel €mpire

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Tim069 Répondre en citant

Bin deja bienvenu et merci de posté chez nous je laisse les grand manitou faire leur travail (faut qui boss un peu les feignant )

Maitre Jobeilin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Tim069 Répondre en citant

Bienvenue !

A priori pour moi c'est plutot un non, trop loin de nous et ensuite pour quelqu'un qui a commencé le serveur au mois de mai 4 villages c'est pas terrible..

Flea
Membres
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Tim069 Répondre en citant

salut
            pas mieux 8 lettres

tim069
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Tim069 Répondre en citant

Effectivement 4 villages c'est peu mais si on y ajoute les 4 perdus ca fait deja juste

Flea
Membres
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Tim069 Répondre en citant

c est different 
alors tu preferes t exiler et te trouver une bonne zone plutot que de continuer dans la tienne

Blek

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Tim069 Répondre en citant

Salut Tim et bienvenue dans ce Nouvel Empire. Je ne sais pas si me citer en référence soit une bonne chose. Je ne fais, bien sûr, pas parti du haut conseil mais j'appuie ta candidature de tout mon poil, euh . . . poix, non poids, bref j'appuie.
Il nous faut du s neuf

.

Blek

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Tim069 Répondre en citant

S, s  tu écris "s  a  n  g" et ça fait un joli dessin. Qu'est-ce que je suis bon ! ! !

.

shepper
Membre des LECC
Membre des LECC

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Tim069 Répondre en citant

ben tim je croyais que tu delete !?

GolluM
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Tim069 Répondre en citant

Toi tu es passé par là non ?!? 

Salut à toi shep' Wink

irminia

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Tim069 Répondre en citant

bonjour à toi,

ton ally actuelle t'avait elle aidé lors des raids qui ont couté la vie à tes villages?

tim069
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Tim069 Répondre en citant

Shepper ma candidature a ete poser avant mon delete arrêté si tu regarde bien les dates

Non recu aucun soutiens mais ce qui m'enerve le plus c'est que j'ai réussi tant bien que mal a repousser shepper ainsi que l'alleger de quelque troupe ... (dsl)

Mais c'est un autre joueur qui m'a piquer le village que convoitait shepper

Blek

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Tim069 Répondre en citant

Oui, tu te fais des colons et tu migres vers le secteur 210/210. Tu y seras en bonne compagnie. Tes anciens villages te serviront d'appro . . . et c'est reparti.

.

nash

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Tim069 Répondre en citant

Sheeper le renard, arrete de sheepé!!!

GolluM
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Tim069 Répondre en citant

PTDR !!!
Au fait il est ou lui, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu !!! sans doute s'girl qui l'a : LoL
Donc il a foiré une prise ? non Wink !!!! lol

Sheep delete de suite sur le s5 alors (alors si ça c'est pas une vanne j'comprends plus rien !! ;op )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Tim069

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Nouvel €mpire Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange